Un nouvel outil de communication pour le club

14 juillet 2017 - 20:35

Le nouveau site AS VILLAC va nous permettre de mieux communiquer et de faire connaître le club.

Avec le site footeo du club, nous pourrons échanger plus efficacement au sein du club.

• Vous pouvez commenter l’ensemble des contenus, tels que les articles, photos, vidéos ou résultats sur le site du club ;
  • Vous pouvez également participer aux forums de discussion et sondages ;
  • Et bien d’autres fonctionnalités vous attendent sur notre site.

Ce site est aussi un moyen de nous faire connaître le club en général.

• Le site du club est sur footeo, comme plusieurs milliers de clubs
  • Les partenaires du club sont mis en avant sur le site du club et bénéficient d’une visibilité quotidienne importante.

Suivez dès maintenant le club sur footeo !